Usine de panification de Kinshasa

L'Usine de panification de Kinshasa est une entreprise de production et de distribution de pain à Kinshasa. Le directeur général de l'UPAK est Luis De Carvalho.



Catégories :

Usine agro-alimentaire - Entreprise agroalimentaire congolaise (RDC) - Pain

Recherche sur Google Images :


Source image : fr.wikipedia.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • L'Usine de panification de Kinshasa (Upak), dont le siège est localisé dans la commune de Ngiri - Ngiri, a enregistré une forte demande en pains au cours de ... (source : vigilancerdc.afrikblog)
  • Wikipédia : Ngiri - Ngiri right|thumb|Avenue Kasa-vubu, on voit l'[[ Usine de panification de Kinshasa | UPAk de Ngiri - ngiri ]] Ngiri - Ngiri... (source : matete.aliceblogs)
  • ... Kinshasa – Le Conseil de paix et de sécurité de l'Union africaine (UA), .... notent les habitants des communes de Kasa vubu et Ngiri - ngiri, ... au niveau de l'Usine de panification de Kinshasa (Upak), a-t-il ajouté.... (source : lesignalducontinent.over-blog)
Avenue Kasa-vubu, on voit l'UPAK de Ngiri-ngiri
Usine UPAK à Ngiri-ngiri

L'Usine de panification de Kinshasa (UPAK) est une entreprise de production et de distribution de pain à Kinshasa. Le directeur général de l'UPAK est Luis De Carvalho.

En 1962, l'UPAK est une nouvelle boulangerie artisanale. En 2006, l'UPAK a un capital de 30 millions US, avec une capacité de production de 75 tonnes de farine par jour, soit 800 000 pains. Elle emploie 527 travailleurs et compte une centaine de points de distribution relayés par près de 10 000 revendeurs. [1]

L'usine de panification se situe sur l'avenue Kasa-Vubu dans la commune de Ngiri-Ngiri. [2]

Références

  1. Le ministre de l'Economie salue la qualité des produits de l'Upak, Le Potentiel, 10 mars 2006.
  2. Entreprises commerciales, Congoline. com

Liens externes


Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Usine_de_panification_de_Kinshasa.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 06/07/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu